Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy LeBatelier

Joy LeBatelier

Pourquoi souvent dans les clips les femmes sont à moitié nue et à remuer leurs fesses?

Pour que personne ne remarque que les paroles sont nazes! EN SAVOIR PLUS >>>




sait prévu comme cela,fait augmenter la vente des disques et vidéo
Parce que elles rapportent des sous.C'est triste mais c'est ce que que la société nous voit.Et pourtant y a des clips qui sans sans femme à remuer leurs derrière et qui rapportent autant,Ex:Sexion d'assaut
pour vendre leur clip, leur musique et se faire du fric.une belle femme fera tjrs vendre, les artistes ne sont pas fous et comme on vit dans une époque où le sexe même à tout.
Ca sert a faire vendre pardi , c'est mieux que d'être vêtue en tenue de pleureuse pour un enterrement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brûlures gastriques L'etude precise de la douleur participe fortement au diganostic.Frequents et douloureux, les problemes a l'epaule prennent du temps a guerir. L'origine de la douleur peut etre diverse et s'avere parfois etre une urgence medicale.
  • les raisons d'opter pour le carrelage Systeme facilement controlable qui permet l?installation de systeme d?irrigation, de tuyauteries et de systemes d?eclairage places en-dessous du plancher.Le carrelage sur plot peut etre une solution pour votre revetement exterieur. Notre article vous
  • Jeux de lettres Solutions aux définitions des mots croisés et mots fléchés. Liste de tous les mots de la langue française. HOME HUT Table et chaises ABC Lettres de l'alphabet en Plastique pour Enfants - Enfants Tout-Petits Enfa
  • définition et explications . Les herbivores (ou phytophages) peuvent etre classes en plusieurs categories, selon le type d'aliment preferentiellement, ou exclusivement, consomme. Ainsi, les frugivores consomment des fruits, les nectarivores du nectar, les phyllophages des feui
  •  
  • J'en ai envi et vous? j'ai envi de créer des lien d'amitié grace a QR EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Première expérience sexuelle avec une prostituée : est-ce honteux? "Bonjour, j'ai bientôt 30 ans et je n'ai jamais eu de copines de ma vie. N'ayant jamais fait l'amour de ma vie, j'ai "payé" une femme pour cela.Est-ce honteux?" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
01H30 de Musique pour Dormir Profondément | Musique Relaxante anti Stress | Musique Douce Apaisante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article