Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy LeBatelier

Joy LeBatelier

Qui parmi vous, a pu arrêté la cigarette?

ça vous a pris combien de temps? était-il si difficil pour vous d'arreter? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi! lol , j'ai arrété , (difficilement) mais j'y suis arrivée, je me suis dit qu'il fallais que j'arréte , parfois ça m'arrive de vouloir craqué mais je résiste!
mais par contre j'ai super grossit! lol
salut.
je ne fume pas ,
étant un grand solitaire j'ai toujours penser que fumer me ferai du bien mais ça na pas marcher j'ai trouver que la cigarette me dérangé beaucoup et me laisser pas passer des bons moments avec soit.
par contre mon frère était un très grand fumeur mais il a arrêter depuis 1 ans, grâce à sa volenté de fer , la religion , le service militaire et par amour de ces proches et notre encouragement.
nothing is unreachebul ,everything is possible, il suffit d'y croire.
Moi.ça fait 9 ans.et pour rien au monde je ne recommencerai.
Il suffit simplement de le vouloir.c'est la seule solution!
Moi, malheureusement, je n'ai pas arrêté.
Cependant je connais des personnes qui l'on fait.
Deux méthodes sont possibles:
1° Décider de bout en blanc d'arrêter et ne plus en toucher une
2° Diminuer progressivement le nombres en espaçant le
temps entre chaque cigarette.
Les deux méthodes demandent de la volonté qui pour le
moment me manque.
Tous les autres systèmes ne marchent pas et coûtent chers
(patchs, chewing-gum, hypnose,.)
ça va faire 5 ans le 18 février 2008 et je n'ai franchement pas eu de difficulté. je précise que j'étais une grosse fumeuse de celle qui prenne leur cigarette le matin après leur petit déjeuné et qui fume un paquet dans la journée. j'ai arrête car j'ai eu une grosse grippe et aussi pour le prix des cigarettes , je ne sais pas comment je ferai maintenant car c'est devenu tellement cher. j'ai arrête de suite après quelques points d'acupunctures et des doses homéopathiques, j'ai mis des mois avant de ne plus en rêver et avec le temps s'est passé. il faut aussi évité les anniversaires et autres endroits ou il y a la fumée et cette odeur ,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Niche pour chat en bois avec plaque en plexiglas pour plus de visibilite et de lumierelamelles transparentes contre le vent et les intemperies et pour une meilleure isolationavec 2 fenetres coulissantes pour une circulation optimale de l'airtoit bitume impermeableDimensions
  • SKIN PALIER 100 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Des femmes témoignent pour la défense d Elle aurait accepte de le masser, de feindre un orgasme ou de garder le contact apres un viol. L?ex-magnat d?Hollywood voulait recueillir des informations sur les femmes susceptibles de le denoncer, a raconte ce vendredi 24 janvier a New York un dete
  • Thermes de Vichy SpaDreams est le leader en voyage bien-etre et sejours sante. Parmi nos diverses thematiques, nous vous proposons des cures minceur perte de poids. Cures minceur : perdre du poids et retrouver sa silhouette. Des sejours thalasso dans nos centres de t
  • Peut on être amoureux de deux êtres en mémé temps? je vie avec un homme que j'aime mais nous ne sommes pas dans la meme ville.il y a de cela deux semain j'en crise un autre que je tombe eperdument amoureux que faire? EN SAVOIR
  • Ça fait 4 ans qu'on est séparés.notre relation avait duré 4 ans environ.il avait 18 ans et moi 31 quand on s'étaient connus.Je ne cherche pas à trouver quelqu'un, ça se fera tout seul ou pas.je supporte bien la solitude.bon j'ai 39 ans, faisant be Aidez-moi à faire le deuil de mon ex s' il vous plaît?
  • Pendant combiende temps pourrait tu me pietinner les doigts e t? pendant combien de temps pourrait tu me pietinner les doigts et comment t y prendrais tu pour me les ecraser un par un
  • Pour savoir comment Ça va , discuter de tout et de rien.Écrire des poèmes ou autre vous en penser quoi? Trop lourd? Ou quoi d autre? Une personne vous écrit tout les jours.?
  • Coment savoir si un homme vous aime vraiment? Vous savez, les demonstrations ne sont pas le fort des hommes, ils sont avares de paroles et quelques fois de gestes aussi, alors, comment savoir? EN SAVOIR
  • Je suis dans le flou total? elle me trempe avec quelqu'un marie depuis je ne c est pas con et par hasard c'est par un ami que j ai eu la pire nouvelle de ma-vie comment je fait s il vous plais je suis très très malheureux. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
#RecetteAllMuscu CRÊPES PROTÉINÉES 👩🏼‍🍳😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article