Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy LeBatelier

Joy LeBatelier

Aidez moi je dois me marier mais j'ai pas d'expérience sexuels donnez moi des adresses de sites?

C'EST TRES URGENTAIDEZ-MOI SVP. je suis timide et discrète je peux pas discuter avec personne mais je veux me connecter sur l'internet pour avoir quelques notions EN SAVOIR PLUS >>>




reste naturelle
bisesssssssssssssssssss
ne te prends pas la tete avec les sites internets, c'est tracas inutile! et puis de toute facon, ca ne vient pas comme ca.
discute en avec ton futur, tu en auras largement l'occasion lors de la nuit de noces.restes zen, ne stresse pas, ca ne te menera nulle part
ca vous rapprochera plus, la candeur et l'ignorance sont les PRELUDES A L'AMOUR.
et tous mes voeux de bonheur!
Dites-moi vraiment quel age a-tu et sur quelle planète tu vis.Tu veux nous tromper ou quoi?
tu a qu elle age?va voir avec ton future mari ,que lui pourra te faire partager cela.et pas sur des sites.
WWW.89.COM

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RALPH 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette Pâtes au thon rapide Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • pieds de meubles et plinthes cuisine IKEA - CAPITA, Pied, acier inoxydable, Pieds reglables entre 16 et 17 cm assurant la stabilite meme sur un sol inegal. Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. IKEA - CAPITA, Pied, acier inoxydable, Pie
  • sans avoir perdu de poids Plans de perte de poids pour la nouvelle annee. Est-ce que perdre du poids est un de vos objectifs pour 2019 ? WW est un programme holistique de perte de poids et de bien-etre qui vous guide vers un mode de vie plus sain. Decouvrez les temoignages de
  •  
  • Messieurs, vous trouvez que? une jeune femme brune, rondelette, avec de la personnalité, du charisme, intelligente et intéressante (cf. mon entourage) aura toujours moins de chance en amour qu'une jeune femme blonde par exemple, bien foutue jusqu'au ticket de métro, mais plus s
  • Bonsoir je propose a ma femme de vivre des journées sexe elle accepte mais sait pas comment vous nous aidez? "sexualité de couple" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que c est néccessaire d'avoir des amis? J'ai plin d potes.camarades de classes rien de plus.et je me sens tellement seule a cause du fait que je n'ai pas d'amis.auxquels j pourré m confier.compter sur eux.etc etc.Pour moi l amitié c sacré.et c pas des paroles en l'air. EN SAVOIR
  • Est ce ça de l'amour? est ce qu'in homme qui sort travailler le matin et puis il va boire avec ses copains et rentre KO tard le soir sans accorder d'attention à sa femme et son bébé et reste des mois sans la toucher peut prétendre l'aimer et que ce qu'il fait est sous l'
  • L'anniversaire qui sème la zizanie? Ma copine pour ses trente ans a voulu faire une fête avec ses amis et a fait le choix de réserver un restaurant avec des menus à trente euros. Sauf que nous sommes tous plus ou moins fauchés financièrement. Je voulais lui faire un cadeau et en plus, EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LE MEILLEUR THE VERT POUR MAIGRIR - JESSICA MELLET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article