Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy LeBatelier

Joy LeBatelier

Vous est-il déjà arrivé?

.qu'une/qu'un ami(e) vous tourne le dos du jour au lendemain parce que vous lui "faite de l'ombre"?
Ce n'est même pas moi qui en est arrivée à cette conclusion , c'est un ami qui m'a dit que c'est flagrant ( je m'entends très bien avec un de ses ex pour lequel elle a beaucoup d'affection.d'ailleurs, à lui non plus, elle n'adresse lui plus la parole et elle a fait en sorte de "mécarter" d'un type dont elle est amoureuse mais qui est clairement très attiré par moi, mais moi je m'en fous complètement de celui-là : c'est un obsédé sexuel sans aucun respect pour les femmes).
Vous y croyez, vous, à presque 30 ans??
Vous pensez qu'un truc pareil est possible à cet âge là?
Nous étions très proches depuis des années.je suis sidérée. EN SAVOIR PLUS >>>




Je précise à côté de cela, que je ne suis pas du tout une narcissique-allumeuse, je n'entre jamais dans un jeu de séduction avec des amis ou des hommes par lesquels je ne suis pas attirée, avec lesquels je n'envisage rien d'autre que de l'amitié, pourquoi pas.bref.
Je te remercie SANDRINIT : je ne me fais pas des films, j'ai assez d'éléments qui prouvent qu'elle a pété un cable et a juste décidé de couper les ponts sans raison légitime.justement, je dis que je suis effarée qu'à presque 30piges, elle régissent comme cela.et je ne risque pas d'aller lui demander ce qui lui a pris sachant qu'elle m'a envoyé chier lorsque je l'invitais à aller boire un verre pour fêter mes 30 ans, quand même.après presque 10 ans d'amitié!
Cela ne m'est jamais arrivé, (avant que je fasse de l'ombre.) mais j'imagine qu'elle s'est déchargée sur toi de problèmes qui lui sont propres: sentiment d'échec, insécurité sentimentale.
Ces deux derniers "échecs" lui ont peut-être fait ressentir à quel point elle était mal dans sa vie, et pour ne pas l'admettre, elle se repose sur ta culpabilité. Cela la rassure plus de se croire victime que d'affronter son mal-être
Cec dit, ce genre de choses, c'est possible à n'importe quel âge: l'être humain est gamin jusqu'à la tombe
Je pense que la vraie amitié n'existe pas, c'est un semblant, je suis sure que tu es affectée, surtout pour une amitié de longue date, mais dis toi bien qu'elle n'etait pas sincére, il n'y avait pas de reciprocité, il faut tourner la page!!!
quel age as-tu? au lieu de te faire un "film" va lui parler!
et les choses seront plus claires!
La jalousie, c'est à tout âge. Comme l'amour, la haine.
Maintenant, en ce qui concerne ton amie, je crois qu'elle pensait que tu étais mieux qu'elle: plus belle, plus cool, plus sympa.
Elle est jaouse, elle se sent inférieure, pas bien dans sa peau.
Donc, je crois qu'elle s'est éloignée de toi pour cette raison.
C'est en fait, un sentiment de jalousie et elle a besoin de se différencier de toi, et d'autres. elle veut se sentir aimer.
Je sais que tu l'aimes et que ses amis l'aiment, mais elle n'a pas cette impression.
Mais demande le lui des explications. Même si elle aura du mal à avouer les raisons de son éloignement, tu auras au moisn tenté le coup.
la betise n'a pas d'age

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Grossesse; Alimentation de la femme enceinte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article